SATARA CAMP :

Satara est un camp occupé, et non sans raison. Il est situé dans un excellent quartier de safari, et est relativement ouvert  les animaux y sont abondant et diversifiés.

Le camp lui-même a un charme rustique, avec la majeure partie de l’hébergement construit dans une série de cercles. Satara est bien boisé, et les oiseaux y sont prolifique. La nuit, les cliquetis des chauves-souris frugivores est fusionné avec le chant des cigales et des grillons. Les appels de chouettes et les engoulevents s’ajoutent à cette symphonie qui est ponctuée par intermittence par le cri de l’hyène, de crissement de chacal et de rugissements de lion.

Notre opinion :

Les + :

Beaucoup d’animaux

Les – :

Trop grand

Satara est l’un des plus ancien camp du Kruger, c’est aussi l’un des plus important de la réserve et est régulièrement pris d’assaut par les touristes.  Restaurant, piscine et terrasse sont disponibles.  Sa situation sur votre route est bonne ?  Vous voulez vous assurer de voir beaucoup d’animaux ?  Alors prenez Satara.  Par contre si vous êtes allergique au monde et que votre bonheur est de vous poser avec un bon livre afin d’observer les oiseaux en toute tranquillité alors fuyez !

Facilités : 

Informations à la réception
Téléphone public
Boîte aux lettres
restaurant
Épicerie fine
ablutions communales
Piscine aire de jeux pour les enfants Poolwith
Cafétéria
Boutique
Laundromat
Station service
cuisines collectives
Couverts et assiettes Paniers (à la réception)
Assistance secourisme élémentaire
Téléviseurs (limité DSTV) disponible en bungalows familiaux seulement
DSTV (canaux limités) disponible uniquement en chambres d’hôtes
Jour Visiteurs Aire de pique nique avec Boma sur le périmètre du camp
La réception de téléphone portable

 

 

 

 

HÉBERGEMENT PRÉCÉDANT

HÉBERGEMENT SUIVANT