CROCODILE BRIDGE CAMP :

Réputé pour sa population dense et varié de de lions, Crocodile Bridge est niché dans le coin sud-est du parc Kruger, et partage la rive nord de Crocodile River. La zone présente un véritable art rupestre, permettant aux clients de se plonger dans l’histoire et la culture de Crocodile Bridge.

Historiquement, les explorateurs européens du 18e siècle se sont aventurés dans les terres à la recherche de l’or du Monomotapa. Construit avec la Réserve Sabie (un précurseur du Parc national Kruger) à la fin du 19ème siècle, Crocodile Bridge était à l’origine un poste de garde. Une fois partie de la ligne de chemin de fer Selati à Skukuza, le pont reste ferme à ce jour, en dépit de graves dommages subis lors des inondations de 2000 de la région.

Notre opinion :

Les + :

  • Le long de la Crocodile River
  • A proximité du Mozambique et du Swaziland

Les – :

  • Proche d’une gate d’accès

Crocodile Bridge est situé au sud est du Parc Kruger, à coté de la gate du même nom. Comme ces autres camps situés à proximité d’une gate, il manque un peu de ce petit coté sauvage obtenu seulement après avoir roulé quelques heures en plein bush. Cependant, le camp est propre, moderne et confortable.

 

Facilités : 

Boutique
Boîte aux lettres
Laundromat
Essence / Station
Téléphones publics
Cafétéria / Café
Informations à la réception
Cuisines et ablutions communales
Journée des visiteurs de pique-nique
Mobile Réception
Assistance secourisme élémentaire

 

 

 

 

HÉBERGEMENT PRÉCÉDANT

HÉBERGEMENT SUIVANT